Attentant : état de guerre

Coucou 

Je voulais faire un article sur l'attentat du vendredi 13 parce que ça m'a toucher .

Vendredi 13 entre 21 h30 et 22h00

Un attentat à eu lieu à Paris au bataclan et au stade de foot

Au total 129 mort  et des  blessés.   

D'après l'interview d'un journaliste témoin il a dit que les tueurs étaient habillés comme vous et moi ils avaient une petite barbe sans cagoule.

Le stade de foot a été fermé apres le match et l'équipe Allemande  a dormi dans les vestiaires .

Les choses qu'on peut faire : - une pétition signer par tous vos contacts 

                                                   - allumer une bougie.

Et rappeler vous c'est une coïncidence parce que la c'est un 13 novembre et l'attentant de Charlie hebdo c'est un 13 janvier

Si ça vous touche mettez un commentaire.

N'ayez pas peur et lisez bien l'article 

Mettez aussi ce que je dois rajouter et ce que je dois changer pour m'améliorer.merci d'avance

Salut