Les livres du moment

Coucou tout le monde  je vous retrouve ( je sais ça fait longtemps)

Donc aujourd'hui on va parler de livre ( ce que j'adore) et je veux en faire mon métier.

Donc les livres que j'ai terminer est a absolument lire

-la pâtisserie bliss( j'ai lu le premier j'ai adorer mais c'est quand même un gros pave) c'est une collection ( tome1-2-3)

-le jdournal d'un dégonfle ( j'ai lu le tome1-2)

-on dirait le sud ( très bien)

-cher cousin cache du même écrivain que on dirait le sud ( je l'ai lu par defi lecture.tres bien).........

Et les livres que j'aimerais lire ou pas terminer de lire

-le manoir ( tome 1 je suis en train de le lire) il faut absolument le lire  ( et j'aimerais lire toute la collection)

-le journal de Groku ( il a l'air pas mal)

-le journal d'Aurélie Laflamme ( j'ai lu le 1er mais jamais terminer) ...

-ma vie selon moi ( j'ai lu mais pas terminer par ce que j'ai rien compris vu que c'était pas le 1er tome)

Voilà donc si vous voulez avoir des renseignements sur un livre ou lire un livre vous pouvez me demander et si je l'ai chez moi vous le prêter .

Salut à bientôt dans un nouvel article