les trucs enervants de tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT!!!!!Je voulait vous parler d'un trucs qui m'énerve et je pense que sa vous enerve aussi ,voila la liste des choses enervantes de tout les jours :      -Tu dis quelque chose de drôle et une seule personne t'entend elle répéte et tout le monde rigole .                                                                                         -tu te reveille avant que le réveille sonne et tu n'arrive plus a te rendormir alors que tu est fatigué                                                                                          -quand tu t'éssuie avec le papier toillette et que aprés il tombe dans l'eau dans les toillettes sont bouchée                                                       -quand tu mange de la soupe et que ta cuillére tombe dans la soupe et quand tu ressort la cuillére tu as plein de soupe sur les mains                       -quandtu écris un exposer sur word et que tu oublie de le sauvegarder      Voilà et je ne site pas tout si vous avez aimer demander dans les commantaires de faires d'autres articles ou de refaires se genre d'article!   MERCI a vous de me suivre et MERCI a ma meilleur amie de m'avoir encore aidée pour cette article !