les trucs quand on s'ennuie à l'école

Les trucs que l'on fait quand on s'ennuie a l'école sont ,parfois trés chelou mais c'est comme sa c'est toujours plus interressant que le cours d'en fasse voilà les choses que je suis sûr que vous faite au moin une partie de se que je vais vous siter:                                                                                   -la collection de mine de crayon ou de bille de cartouche vide                      -dessiner un lapin derriére le mur                                                                    -parler quand le prof a le dos tourner mais attention il faut pas se faire grillé alors quand le profs se retourne tu doit faire genre que tu travaille     -défroisser les feuilles de ton cailler parceque moi a chaque fois que je sors un cahier il y a des pages froissés ou des coins                                     -compter jusqu'à 100 dans ma tête et oui je fais sa                                         -qui va avec qui dans la classe                                                                           Voilà j'ai siter une partie parceque il y en a plein d'autre alors salut et merci a vous de me suivre dans tout mais articles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!